Crise de rose

Publié le 12 Août 2008

Il est temps que je me rende à l'évidence, je souffre d'une période rose limite cucul la praline. Il suffit de voir la couleur de ce blog pour s'en convaincre. En ce moment tout ce que je vois, sacs, ceintures, agendas, petits tops, tout ce qui est de près ou de loin rose m'attire. Je me demande si c'est grave parce que 1. je ne suis pas enceinte (et c'est une certitude !) 2. je détestais le rose il y a encore 4 ans 3. Petite je piquais une crise si on m'offrait quelque chose de rose.
Bon j'adore Hello Kitty et je crains que ce petit chat ait réussi là où ma mère a échoué... Insidieusement, le rose a fait son chemin dans mon esprit de garçon manqué et un matin, pouf ! me suis réveillée girly avec des envies de roses et de strass... Y a qu'à voir les différents objets qui entourent mon bureau. C'est grave docteur ?

Rédigé par Shayla

Publié dans #Les Bonbecs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma chipette a le même chat little pet shop ;-)<br /> Je lui piquerais bien pour le mettre sur mon bureau au boulot ;-P
Répondre
S
<br /> Hihihi, j'adore les pet shops et comme j'ai pas de ptits bouts, j'assume de me les acheter. J'en ai à la maison qui font craquer moitié de mon coeur et au boulot j'en ai plein qu'un de mes<br /> amis/collègue m'offre quand j'ai une baisse de moral. Ma dernière acquisition c'est le pinguouin, trop chou. Bon ben oui, c'est officiel, j'ai pas grandi ! :D<br /> <br /> <br />
B
C'est p-ê une période de changement... Moi, je suis dans une période Robe. Cette année, j'en ai acheté plein alors qu'il y a 2 ans j'en portais jamais. Mais moi, je cherche pas... à comprendre. Biz
Répondre