Boîte à bonbecs, boîte à bonheurs

Publié le 20 Mai 2009

Suite à l'article publié ce jour sur le blog d'Hélène   j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique "boîte à bonheur" où répertorier mes bonheurs du jour (amusant d'ailleurs, cela me fait penser à ces magnifiques meubles d'époque que l'on appelait des bonheurs du jour...).

Libre à celles et ceux qui me lisent d'en ajouter au grès de leurs envies :-)

Aujourd'hui :

- avoir partagé mes petits bonheurs avec les lectrices de MBDF
- y avoir reçu un écho positif
- avoir mis une jolie tunique bleue à imprimé fleurs de lilas (!) et avoir reçu de gentils compliments à ce sujet
- déguster la journée de soleil qui s'est écoulée
- avoir fait plein de trucs en me levant ce matin, ce qui m'évitera de devoir les faire ce soir :-D
- avoir bu un sirop à la fraise
- au retour une petite fille courait à pieds nus et en costume de bain dans un potager en tenant un arrosoir presque aussi grand qu'elle
- cueilli ma première botte de radis de mon potager crée il y a un mois




En voilà un, de bonheur du jour...

Rédigé par Shayla

Publié dans #La boîte à bonheurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'ai pas de jardin mais des jardinières qui m'ont donné 5 nouveaux oeillets parfumés aujourd'hui. <br /> Ces jours prochains, il y aura du beau temps sur Paris.<br /> J'ai vu une femme superbe dans le métro; elle portait un sari.
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />