Quel bazar !

Publié le 14 Mai 2011

Hé bien, quel beau bordel j'ai laissé ici. On dirait un grenier ! Depuis le temps que je n'écris plus. C'est frustrant de tenir un blog, cela prend un temps fou et il est tout de même difficile d'intéresser du monde autour de sa petite personne. Ces derniers temps j'en lis plusieurs de jolies demoiselles toutes mignonnes, toutes bien faites, qui ont un goût incroyable, une touche d'orignialité et des vies à faire pâlir. Tout ce qu'elles touchent semble se transformer en or et moi je me sens petite, minable, incapable d'atteindre mes rêves...

 

J'hésite sur la tournure à donner à ce blog, d'ailleurs j'hésite aussi à rester sur cet hébergeur. En fait, je me pose des questions sur tout... C'est pas un bon jour aujourd'hui. Peut-être qu'en revenant demain ?

Rédigé par Shayla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article