Il y a des jours, il y a des lunes

Publié le 1 Septembre 2008


Bon ben aujourd'hui je n'ai pas l'humeure facétieuse. Difficile du coup de faire dans le léger sur ces pages. Il m'a fallu prendre une décision pas facile qui m'oblige à reporter certains de mes projets, pour une année encore. Des fois, dans la vie, on a pas le choix.
Mais cela aurait tout de même été sympa que pour une fois, Dame la Chance se pointe à ma porte et me donne un ptit coup de baguette magique. Parce que jusqu'à maintenant, en ce qui me concerne, on peut pas dire qu'elle se soit ruinée !

Bref, vous l'aurez compris, je suis pas très enjouée et du coup ce message sera bien court.

Demain est un autre jour (enfin j'espère)

Rédigé par Shayla

Publié dans #Les Tasses de thé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'en fais pas... le vent finit tjs par tourner - tôt ou tard. J'espère que ça sera le plus tôt possible. Gros becs
Répondre